245 votes
575 clics
partages

Serveur avec accès public


Description

L'Arrivée

« … »
Vous vous réveillez doucement, la chaleur tapant sur votre peau couverte de sable, de blessures. Vous sentez votre gorge asséchée, votre salive pâteuse. Vos yeux éblouis par les rayons du soleil, s’habituent petit à petit. Vous prenez connaissance de votre corps lentement, vos deux bras, vos jambes, les douleurs de votre passé reviennent peu à peu dans votre esprit, des souvenirs, des images.

Vous remarquez alors en essayant de bouger que vous êtes attaché. Vous analysez ce qui vous empêche de vous mouvoir, et c’est là que vous remarquez que vous êtes suspendu sur une croix en bois, vos poignets et vos chevilles attachés grossièrement.

5c8514c310e0e-Conan Exiles Super-Resolution 2019.03.10 - 14.13.36.23 Thumbnail.png

Comment êtes-vous arrivé là ? Que s’est-il passé ? Toutes ces questions remuant dans votre tête. C’est là que votre ventre se met à crier famine… Dans un ultime effort vous arrivez, avec le peu de forces qu’il vous reste, à défaire les liens qui vous retiennent sur la croix. Tombant sur la roche noir, le sable amortissant la chute, vous regardez devant vous.
Un désert à n’en pas voir la fin. Instinctivement, vous regardez alors derrière vous et remarquez une grande stèle noire sur laquelle sont gravées des runes étranges qui luisent à votre approche, elles sont étrangement de couleur verte. Vous vous approchez alors de la stèle et celle-ci se met à parler, une voix grave, résonnant dans votre esprit :


« Vois les limites de la civilisation, esclave. Au-delà de nos routes s’étendent les contrées hostiles du monde, dans lesquelles les sauvages insoumis se livrent à une guerre perpétuelle. Tu ne peux t’y engager, esclave. Car ce lien qui te retient ici t’en empêche. Reviens sur tes pas et suis la route, n’importe laquelle. Elles mènent toutes au désespoir. »

Qui parlait à l’instant ? D’où vient cette voix ? En posant votre main droite sur la tête vous remarquez alors un bracelet fait d’or orné d’une émeraude luisante. Vous sentez alors en vous que ce bracelet à quelque chose à voir avec ce lieu étrange… Vous décidez de suivre les pierres noires qui semblent former une allée… Mais vers ou ? …


A suivre....
5c85154bd6c55-Conan Exiles Super-Resolution 2019.03.10 - 14.16.11.13 Thumbnail.png


Statistiques

Votes et clics journaliers
Votes et clics mensuels

Donner son avis

Avis des joueurs

Qualité
Staff du serveur
Ambiance
Disponibilité

Zvedj

"Très bon serveur, Vocal et écrit. Des règles mais pas restrictives. Un + pour les mods."

Commentaires