Classements

Les Reliques d'Acheron

Serveur Conan Exiles

Fiche serveur

n°631 0

Caractéristiques du serveur

1 votes
2185 clics

Serveur avec accès sur inscription

Description

Bonjour à vous ! 


Un nouveau serveur à vous le jour ce 09/03/2018, il s'agit des reliques d'Acheron.


Si vous aimez les JDR, les serveurs orientés RP strict avec un staff cool et actif, alors les Reliques d'Acheron est un serveur fait pour vous ! 


Afin de candidater, je vous invite à vous inscrire sur notre forum et suivre les instructions que vous y trouverez :

https://www.lesreliquesdacheron.com/


Un BG et du sérieux (mais avec de l'humour et de la bonne humeur) est de mise afin d'être accepté ! :D

Venez faire un tour sur notre discord si vous avez des questions ! (il est sur le forum)



Voici la genèse de notre lore afin de vous donner une idée : 


        Situer les terres de l’exil est impossible, ni sur une carte, ni par aucun autre moyen. Nul ne sait si ces terres sont localisables en Hyborie où si elles sont tout simplement basées sur un autre monde. Les Acheroniens possédaient ces terres afin d’y entretenir leur esclaves humains et veiller à leur travail. Mais alors que la natalité des acheroniens étaient en baisse, la population humaine se multipliait et devint incontrôlable. C’est donc ainsi que les Rois géants furent défaits de leur statut de puissance. Leurs dieux ont également disparu. Toutefois, quelques uns demeurent, cachés en ces terres maudites. Klael a un jour rencontré un homme sans bracelet d’esclave. Il lui apprit sa langue et se confia à lui. Il lui livra l’existence d’Artefacts en ces terres, puissants et capables d’une magie alors inconnu. 

       Thoth-Amon n’était autre que ce voyageur de passage. Lorsqu’il apprit l’existence de ces artefacts, son objectif se dessinait et il savait dors-et-déjà que son voyage en ces terres n’avait pas été vain. Il trouva néanmoins le premier d’entre eux : l’anneau de Set. Cet anneau lui permis de savoir comment reproduire les bracelets achéroniens qui permettaient d’enfermer et de condamner les humains à l’errance dans ces terres hostiles. En rentrant en Stygie, il eut une idée brillante : profiter de l’inexistence des acheroniens sur ces terres pour ouvrir les terres de l’exil à autrui. Ainsi, il fournirait à l’Hyborie entière un lieu où parquer ses criminelles sans avoir la mauvaise réputation d’exécuter les condamnés. En contrepartie, ces personnes lui appartenait désormais plus ou moins. Il envoya en premier lieu des hommes à lui, dont une puissante prêtresse de Set, Nefety. Les reliquaires, ainsi se baptisèrent ces Settites, avaient pour mission de chercher intentionnellement ces artefacts. Nul d’entre eux ne portent de bracelets. 

       Toutefois, Thoth-Amon ne pouvait se permettre d’envoyer trop des siens, cela aurait éveillé les soupçons des nations voisines si le mouvement était trop important. D’où l’utilité d’utiliser les exilés envoyés par les nations voisines. Ils pourraient très bien, à mesure de percer tous les secrets en ces terres, trouver les autres artefacts pour lui. Cependant, là où Thoth-Amon n’a pas su prédire les événements c’était l’inévitable choc culturel que provoquerait ce mélange d’exilés en tout genre. Cela créa des divisions nécessaires et, chaque exilé apportant avec lui son Dieu, amena également quelques dichotomies sévères entre les différents cultes et les différentes croyances. Les Dieux aujourd’hui se disputent également ces terres par la manifestation de leurs dévots.


En espérant vous voir en jeu sous peu ! ;) ~

Statistiques

Voir + de stats
Votes et clics journaliers
Votes et clics mensuels

Liste des avis du serveur

Il n'y a pas encore d'avis sur ce serveur.
Donner le premier avis