0 votes
48 clics
partages
Pas de site Voter

Serveur avec accès public


Description

Blood & Chains est un serveur moddé FR/EU, PVP/RP/ERP s'adressant au plus de 18 ans. Etant un serveur ouvert également aux non-français, il est souhaitable de connaître l'anglais. Nombre de guerre se sont faites par incompréhension.


Le serveur Blood & Chains est basé sur le lore du jeu Conan Exiles, vous êtes tous enfermés dans ses terres maudites, condamnés à souffrir éternellement, dans une tourmente de conflits et d'esclavages. Bien que la violence soit partout, certains exilés s'unissent pour créer un semblant de civilisation, parfois juste, parfois cruelle, parfois en guerre contre ses voisines. D'autres ne connaissent que le sang, le pillage et le carnage, accumulant les richesses ou sacrifiant leur semblables à des dieux innommables. Ainsi naissent et meurent des royaumes éphémères, dans le cycle sans fin de vie et de mort des exilés. Quel sera votre place dans ce monde est le votre ? Construisez votre histoire, fabriquez votre légende et acceptez en les conséquences.


Le serveur n'impose que très peu de limite au PvP. Cependant, contrairement au serveur publique, il vous est demandé de jouer votre RP, que vous soyez un noble Aquilonien souhaitant mettre un peu d'ordre dans ces terres désolés, un pirate Zamorien ivrogne et voleur, un ignobles cannibale Darfari en chasse de chair humaine, ou un esclavagiste pervers. De plus l'esclavage et la capture de joueur fait également partie de l'ambiance du serveur. Attendez vous à défendre durement votre liberté !


Des alliances peuvent être créées, des terres revendiquées, des villages regroupant plusieurs clans peuvent se former, des tavernes perdue peuvent accueillir les voyageurs fatigués. Le voisin ne sera pas toujours un monstre, mais prenez garde à ces Vanirs qui préféreront les raids à la gloire d'Ymir, ou ses esclavagistes qui vous chasserons pour vous vendre ou abuser de vous.


Statistiques

Votes et clics journaliers
Votes et clics mensuels

Avis des joueurs

Il n'y a pas encore d'avis sur ce serveur.

Commentaires