GENERAL Quelques points au sujet de notre plateforme

Bonjour à tous,

J'écris ce petit article sur notre blog pour vous informer des récents événements qui sont survenus.

Une équipe de deux auto-entrepreneurs, possédant une petite entreprise d'hébergement, nous a totalement copié notre concept et même notre nom/nom de domaine mais au singulier depuis quelques semaines. Ce qui est bien évidemment un gros manque de respect, de la pure concurrence déloyale et du parasitage commercial. Donc ça c'est le premier point dont je voulais vous informer, au vu de leur comportement face à nous, je ne vous conseil pas de vous inscrire sur cette copie si c'est pour qu'ils aient le même genre de comportement avec vous... Je ne vais pas vous donner l'URL du site pour ne pas leur faire de la pub gratuitement car ils ne le méritent vraiment pas !

Un deuxième point sur le fait que ce matin très tôt aux environs de 2:00 du matin, on s'est ramasser des attaques en DDOS particulièrement violente, cela nous est rarement arrivé en 6 ans depuis l'ouverture de notre plateforme en 2012. Je ne sais pas si il faut faire un rapprochement avec le 1er, car comme je vous l'ai dit cela nous est très peu arrivé en 6 ans ! Mais bon je ne vais pas faire d'accusations inutiles et sans preuves. Donc juste pour vous dire que nous travaillons sur des moyens pour nous protéger encore + qu'avant et nous avons boosté un peu + notre machine d'hébergement pour supporter la charge. Car de plus, vous n'êtes pas sans savoir que notre plateforme a pris une ampleur considérable ces derniers mois, nous avons un traffic qui ne cesse de croitre et nous avons besoin d'un intra solide ! Ce qu'on a ! Merci #OVH.

Un troisième point pour vous informer que nous sommes en train de mener à bien des procédures pénales pour nous protéger et ainsi poursuivre les personnes qui se permettent de nous voler notre travail, notre image, notre savoir-faire, notre marque ! C'est grâce aux bénéfices que nous rapporte les offres premiums que nous pouvons nous permettre cela et je vous remercie grandement ! Je compte me battre pour préserver la réputation de cette plateforme, et pas nous laisser copier notre nom, notre sueur, notre travail, notre marque ! Vous aurez très bientôt des nouvelles à ce sujet.

Un quatrième point sur le fait que des personnes se faisant passer pour Top-Serveurs ont contactés des serveurs de jeux pour effectuer des tests DDOS. Ceci est totalement faux, ces personnes ne font pas du tout partie de la team Top-Serveurs. Nous avons des soupçons  sur l'identité de ces personnes mais nous n'avons pas de preuves pour le moment. Ca doit encore être des techniques illégales et irrespectueuses pour nous nuire. Malgré cela, elles ne vont plus agir longtemps je peux vous le garantir (voir le troisième pour + d'infos) !

Et un dernier point pour vous informer qu'on vous prépare une très belle surprise ainsi qu'un très gros concours sur Twitter. Alors n'hésitez pas à nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/minetopservers ceci est très important pour nous !

Un petit rappel pour vous : Top-Serveurs, c'est la première et la plus grosse communauté française de classement de serveurs légaux multi-jeux ! Et tout cela c'est grâce à vous !!! On vous remercie milles fois !!! On va vous faire participer à un méga gros concours sur Twitter !!!

Merci encore la communauté, et à bientôt !


Jordane.

Posté par Metrakit le 11-07-2018 à 20h50.


Commentaires